Le Domaine Greene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 manoir greene, le lieu de mon futur décès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assihnia

Assihnia


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyMar 20 Juin - 14:34

Je suis aller porter mes enfants chez la nounou Melinda après que mon mari soit repartit pour le travail en début d'après- midi. J'ai le coeur serrer, c'est la dernière fois que je vais voir mes fils...et le soleil du jour. Une fois arrivés chez la nounou, Mes garçons me firent un drôle d'air. Ils me suplièrent de rester avec eux. Même que mon plus petit pleur et s'accroche à ma robe. J'ai du mal à ne pas pleurer, c'est à cet instant que j'hésita à m'en aller. Je les aime mes fils. N'étaient- ils pas une raison pour moi de m'accrocher à la vie? Non!... je ne peux pas. Ce monde n'est pas fait pour moi...du moin je crois. je les embrassa et mon plus vieux pris le cadet dans ses bras. Une fois libéré de l'étreinte de mon plus jeune, je partie vers la voiture les salua un toute dernière fois et m'engagea sur la route. Je me dirigea à toute allure vers le manoir que m'avait conseiller la voisine d'en face. Le manoir Greene. Pas trop cher et bien. Un endroit qui m'était inconnu, c'est parfait pour disparaître comme une inconnue. Je pleure, encore. C'est aujourd'hui que je dis adieu à ce monde et mes sentiments se contredises. Je suis stresser à l'idée de vouloir mourrir. Que se passera- t- il lorsque je serrai morte? Suis- je réelement prête à fermer le livre de ma vie...mais poutant j'ai le vif sentiment que je dois le faire. Oui je le dois. La vie n'a plus rien à m'offrir et moi non plus d'ailleur.

Arrivé devant le manoir je garra ma voiture, et y descendit. À l'aide d'un mouchoir je tenta de camoufler les larmes qui recouvrait mes joues. Devant la porte, je pris de longues respirations pour me calmer et paraître le plus neutre possible. Enfin je sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyMar 20 Juin - 16:40

Jeff sursauta. C'était bien la première fois que quelqu'un se servait de la sonnette de la porte. Il n'était pas habitué de l'entendre retentir celle-là. Il se leva et fit le tour du comptoir pour aller ouvrir la porte.

Sur le pas de la porte, il trouva une jeune asiatique, un mouchoir à la main, les yeux légèrement gonflés. Elle avait pleuré? Enfin... de par son statut de gérant, il n'était pas là pour se mêler de la vie personnelle des gens.


-Bonjour. (il lui fit signe de le suivre à l'intérieur) Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Si bien sûr je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Assihnia

Assihnia


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyMer 21 Juin - 18:03

Je vis la porte s'ouvrir et vit le gérant me répondre. Je lui fit un petit sourrir en coin. Il me fit signe d'entrer à l'intérieur, alors je m'exécuta. Il me demanda s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour moi. je ris un peu jaune et lui répondit:

-Bonjour, je voudrais une chambre s'il vous plait. Pas trop cher, enfin ce que vous avez de plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyMer 21 Juin - 20:24

Jeffrey gagna son comptoir et, trop paresseux pour le contourner, se pencha dessus pour attraper registre et stylo. Il consulta ses papiers un moment et releva la tête vers la jeune femme.

"Nous avons des chambres libres dans l'annexe et au deuxième étage. Vous avez une préférence?"
Il tapota son cahier avec son crayon, regardant toujours l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 12:30

Alex sortie du taxi avec son simple sac rempli de quelque affaire et de sa guitare. Elle paya le chauffeur sans rien dire et s'avanca vers la grande batisse.
Alex pris une grande bouffer de sa cigarette et la jeta au sol

*Ouaw ! C'est chic ! Ca peut etre sympa !*

Elle ajusta sa veste et poussa la porte qui etait ouverte. Alex appercue un jeune homme et une asiatique pres du comptoire. Elle s'approha et inclina légerement la tete avec un sourire

" Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 12:33

Il laissa le registre entre les mains de la jeune chinoise et lui dit :

"Vous pouvez continuer à regarder. Je vous reviens dans quelques instants."

Il se tourna vers la nouvelle venue et lui sourit.

"Bonjour à vous."

Il toisa la guitare. Décidémment, c'était la journée des musiciens.

"Vous avez déjà une réservation?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 12:37

Alex regarda plus attentivement le jeune homme

*Ca doit etre le gérant.... Mmm mignon ^^*

"Non je n'ai pas de réservation mais est ce que c'est encore possible d'avoir une chambre ?"

Elle posa sa guitare pres d'elle et ebouriffa ses cheuveux. Alex sortie un paquette de cigarette et regarda avec interrogation le jeune homme, tout en souriant

"Je suppose que si je veut fumer, je doit aller dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 12:42

Jeffrey sourit. C'était la question qui brûlait les lèvres de tous les arrivants.

"Non pas besoin. La saison vient tout juste de commencer et la grande majorité de nos chambres sont libres."

Il la regarda sortir son paquet de cigarettes.

"Effectivement. Mais vous pouvez toujours fumer dans votre chambre, si vous ouvrez la fenêtre. Justement parlant de chambre, comme mon registre est occupé, je vous le demande à l'oral. Vous préférez une chambre dans l'annexe ou au deuxième étage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 12:49

Alex ranga son paquette et sourit

" Bien ! Ba... ca n'a pas grande importance. Le deuxieme etage ! Soyons fou"

Elle rit doucement et repris sa guitare. Alex regarda autour d'elle

" C'est une tres jolie demeure ! Il s'en dégage une atmosphère spéciale..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 12:56

"Donc ce sera le deuxième étage pour vous. Je vais juste avoir besoin d'une signature dans le registre. Si vous n'êtes pas pressée, on peut tranquillement attendre qu'elle ait choisi."

Il la remercia quand elle le complimenta sur le manoir, mais se rembrunit quand elle parla de l'atmosphère spéciale. Son regard se porta automatiquement sur un fauteuil dans un coin, libre.

"Oui. Disons que j'ai misé une grande partie de mon temps sur la déco. Mais le service est impecable aussi, cela va de soi." termina-t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptySam 24 Juin - 13:11

Alex se tourna vers le gérant.

" Ce n'etait aps un repproche pour l'atmosphère. C'est vrai que cette maison dégage quelque chose de particulier... Mais je ne serai aps dire quoi"

Elle sourit

" je ne doute pas de l'efficacité du personnelle !"

Elle passa une main dans ses cheuveux.

" D'ailleur en parlant de ca ! Si vous avez besoin de... "Main d'oeuvre", je cherche justement un emploie. Si vous avez besoin d'un barman... ou d'une femme de chambre"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Verkhovenski

Piotr Verkhovenski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyDim 25 Juin - 17:35

À ce moment, Piotr Verkhovenski entre dans le hall d'entrée, observant les murs et la décoration avec une curiosité un peu horrifiante vu le regard qu'il jette aux objets. Il arrive derrière la jeune femme et, armé de ses deux malettes, commence à attendre qu'on puisse lui parler. Ses yeux sont simples et étranges, tout comme son regard. Il porte actuellement un veston noir et un pantalon vert foncé (en fait ce sont là ses vêtements habituels) parsemé de plusieurs pochettes pratiques. Sa peau est pâle, propre à la nation russe, et il mesure approximativement 1m75.
Revenir en haut Aller en bas
Assihnia

Assihnia


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 1:12

Assinhia se sentait un peu mal de couper la discution, mais elle en avait un peu assez d'attendre.

euhm...escusez- moi de vous déranger. Moi aussi je trouve que la demeure est très belle et je n'ai rien contre vous ni contre ce que vous dites au contraire. Mais monsieur... elle regarda sur la petite plaquette sur laquelle était inscrit son nom et titre de gérance sur la veste de l'homme...geffrey c'est ça? monsieur geffrey. Euhm je serais interessé à prendre la chambre de l'anexe s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 7:15

Jeffrey voulu répondre à Alex, saluer le nouveau venu, mais la première à être arrivée se devait d'être la première servie, selon la logique. Comme il regrettait de ne pas avoir le don d'ubiquité. Il fit signe aux deux autres d'attendre un peu et se tourna vers Assinhia en souriant.

"Je désolé. Bon vous disiez... la chambre de l'annexe... La 26 donc. (il attrape une clé sur le mur) Tenez, la clé de votre chambre. (il marque un temps d'arrêt) Vous avez signé sur le registre? (il regarde et voit que oui) Bien. Alors je vous souhaite un agréable séjour chez nous mademoiselle... Assihnia."

Il revint alors vers l'autre jeune femme.

"J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps. Alors nous disions oui! Un poste. Parfaitement. Nous manquons de personnel justement. Le poste qui vous plaira sera à vous bien entendu. (il la regarde un instant) C'était à l'étage que vous vouliez votre chambre. (il prend une clé) Tenez. La chambre 1."

Il regarda encore l'homme, et s'excusa d'être si long, puis revint à la guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 7:40

Alex sourit au gérant en le regardant aller s'occuper de l'autre jeune femme. Elle repporta son attention vers la piece puis sur l'homme qui venait d'entré.

*Tient on dirai un espion du KGB, genre je torture les gens avec des cigarettes... enfin bon*

Elle rit interieurement a ses spéculations idiotes. Puis le gérant revint vers elle.

" Et bien merci ! je serai heureuse de travaillé pour vous si vous avez besoin de quelqu'un !"

Elle pris la clé en souriant

" MErci"

Elle pris ses affaires et ce diriga vers le bar


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 7:42

"Comme je vous l'ai dit, ce sera le poste que vous voudrez. Maintenant excusez-moi, je dois m'occuper de monsieur ici-présent. Bon séjour."

Il se tourna alors vers l'homme, toujours souriant, mais peut-être un tout petit peu moins que pour les deux jeunes femmes.

"Alors vous venez sans doute pour une chambre. Vous avez une réservation?"
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Piotr Verkhovenski

Piotr Verkhovenski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 11:01

Piotr s'était perdu dans ses pensées et fut surpris d'être interloqué de la sorte. Il prit donc une petite pause de 2 secondes avant de répondre en ces termes. Un accent russe notable était dans sa voix.

«Dah, dah... Piotr Verkhovenski. Avoir homme venir porter bagages dans quelques heures, cela pas être problème?»
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 13:18

Juste à la voix, Jeffrey reconnaissait l'homme qui avait fait la réservation au téléphone.

"Oui bien sûr. Je vous reconnais. Vous aviez réservé la chambre... 2 si je me souviens bien. C'est bien cela?"

Il songea un instant à l'homme qui viendrait porter les bagages. Oui ça risquait de poser problème. Enfin, il verrait ça lui-même le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Piotr Verkhovenski

Piotr Verkhovenski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 15:32

L'accent russe reprit de plus belle, il semblait enjoué que l'homme se souvienne de sa chambre car lui l'avait complètement oublié. Il posa ses deux valises sur le sol et observa la décoration avec la même curiosité qui l'avait habité lorsqu'il était entré. Après quelque secondes d'observations, il répondit.

«Dah! Oui, chambre 2. Belle murs ici, parfaitement disposé dans la trachée de l'action gravitationnelle de cet hémisphère. Alors, pour hommes venir porter autres valises... Cela pas être problème? Eux seulement venir déposer devant porte, sonner et repartir si être problème.»

Il attendait que le jeune homme réponde, il ne semblait pas réellement attentif à ses dires. Piotr se dit que c'était sans doutes un des nombreux méfaits de ce système capitaliste; les gens ne pensaient plus qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyLun 26 Juin - 15:39

Jeffrey s'empressa de rassurer Piotr.

"Ne vous en faites pas. Ce n'est pas un problème. Je vais m'occuper personnelement de vos autres valises. Ça sera moins compliqué."

Il balaya la pièce du regard puis prit une clé pour la tendre au russe.

"Tenez. Votre chambre se trouve tout près de l'escalier. Je vous souhaite un bon séjour au Manoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Piotr Verkhovenski

Piotr Verkhovenski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyMar 27 Juin - 11:54

Il prend la clé et la glisse dans sa poche de veston avant de reprendre ses valises.

« Aurevoir Camarade propriétaire, je vais descendre plus tard pour Vodka.»

Il salua le propriétaire et commenca à escalader les escaliers, armé de ses valises. La loi de la gravité était pesante aujourd'hui, sans doutes dû à l'humidité. Quoi qu'il en soit, il remarqua qu'il n'y avait pas de service de porteur. En montant, il laissa échapper quelques jurons russes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès EmptyMar 27 Juin - 12:37

Quand tout le monde fut parti, Jeffrey rangea sa paperasse dans son bureau et le verouilla avant de partir. Il devait s'occuper des futurs bagages et surtout, empêcher à tout prix le porteur de passer la grille.

Il se dirigea donc vers la grille d'entrée, essayant de ne pas penser à cette foutue malédiction. Il n'y croyait pas mais... quand même.. Personne ne ressortait de son hôtel. Soit ils y étaient bien, soit ils ne le pouvaient pas. Il préférait la première option.


[Parking] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Contenu sponsorisé





manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty
MessageSujet: Re: manoir greene, le lieu de mon futur décès   manoir greene, le lieu de mon futur décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir greene, le lieu de mon futur décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Manoir Greene
» Jeff Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Greene :: Le Manoir Greene :: Rez de Chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser