Le Domaine Greene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zut je me suis encore perdue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Loken

Calypso Loken


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyDim 18 Juin - 21:22

Calypso après avoir décidée de quitter le foyer famillial avait embarquée dans sa voiture et était partit à l’aventure voir du pays.Après plusieurs heures de route elle fini par décider qu’elle devait se reposer. Elle avait vu cet hotel et avait décidée d’aller y dormir pour la nuit. Ne conaissant pas trop le coin elle avait déjà préparer un petit papier puisqu’elle était muette. Elle arriva donc au comptoir ou personne n’y était. Elle se dit que sa ne devait pas être trop achalandée. Elle sonna donc doucement sur la petite clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyDim 18 Juin - 21:38

Jeff venait de retourner dans son bureau quand la sonette retentit.

*Encore? Décidément c'est ma journée pour faire de l'argent.*

Il réaparut donc derrière son comptoir et sourit à la jeune femme qui venait de sonner.

"Bonjour! Je peux faire quelque chose pour vous mademoiselle?"

Il regarda son registre. Encore quelqu'un qui n'avait pas réservé. Tant pis. Puisqu'il y avait de la place de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Calypso Loken

Calypso Loken


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyLun 19 Juin - 7:57

Voyant le grand bonhomme sortir d'un coin elle sourit doucement et lui tendit le mot qu'elle avait juste avant écrit.

" J'aimerais louer une chambre.. mais je peux pas parler comme vous pouvez le constater et sa m'étonnerait que vous compreniez le language des signes. "

Elle lui sourit doucement quand il releva le visage après avoir lu la note attendant donc une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyLun 19 Juin - 8:01

Intrigué par le bout de papier qui lui était tendu, Jeff le prit et le lut attentivement. Il releva la tête vers la jeune femme et lui sourit gentiment.

"Vous avez vu juste. Je ne comprends pas le langage des signes."

Il sortit un plan de l'hotel et le posa sur le comptoir.

"Mais il y a d'autres moyens de se comprendre. Vous préférez l'annexe ou le deuxième étage pour votre chambre? Et si l'emplacement d'une de nos chambres vous plait particulièrement, vous n'Avez qu'à me l'indiquer."


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Calypso Loken

Calypso Loken


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyLun 19 Juin - 14:15

Elle lui sourit doucement puis le regarda faire quand celui-ci sortit un plan de l'hotel et lui montra tout en lui expliquant pourquoi il l'avait sortit. Elle sourit doucement puis regarda attentivement le plan. Elle pointa alors doucement une chambre près de la végétation un peu retirée des autres qui faisait partit de l'annexe.Elle sourit et le regarda attendant une nouvelle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Greene
Propriétaire du Manoir
Jeff Greene


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyLun 19 Juin - 14:50

La jeune femme pointait la chambre 25. Sans un mot, il alla décrocher une clé pour la lui donner.

"Tenez. Pour s'y rendre, ce n'est pas bien compliqué. Il y a un sentier. Les fenêtres donnent sur le verger. Tout ce qu'il manque maintenant c'est une petite signature juste ici."

Il lui tendit un stylo.

"Après ça, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n'avez qu'à me le di... me faire signe."
Revenir en haut Aller en bas
https://greene.probb.fr
Calypso Loken

Calypso Loken


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! EmptyLun 19 Juin - 18:01

Elle sourit doucement en prenant la clée et écoutant les explications de celui-ci pour retrouver sa nouvelle chambre. Elle sourit doucement et signa doucement le registre. Quand celui-ci se reprit pour dire signe et non dire elle fit non doucement de la main et griffona rapidement sur le bout de papier.

" Sa me dérange pas vous en faite pas "

Puis lui souriant et lui faisant un petit "coucou" elle partit vers sa chambre souriante les mains autant chargées qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut je me suis encore perdue! Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis encore perdue!   Zut je me suis encore perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut je me suis encore perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Greene :: Le Manoir Greene :: Rez de Chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser