Depuis des générations et des générations, le Manoir appartient à la famille Greene. On le passait généralement de père en fils, et toute la famille y résidait. D'où le nombre de chambre.
Il y a quelques mois, ce fut au tour de Jeffrey Greene de recevoir les clés du fameux manoir. Et c'est avec lui que la tradition familiale fut chamboulée. Jeffrey ne voulait rien savoir d'avoir sa famille dans les pattes pour le reste de sa vie. Aussi décida-t-il de tous les mettre à la porte en décrétant que ce manoir était le sien et qu'il en ferait ce qu'il voulait. Des dizaines de personnes donc se retrouvèrent sans logis, mais il n'en avait que faire.
Il se retrouvait ainsi seul dans son manoir. L'ennui le gagna à la longue et il décida d'ouvrir sa demeure au public, de tout restaurer pour en faire une résidence à long ou à court terme.
En apprenant cela, la famille fut encore plus choquée. Quelques'uns d'entre eux s'allièrent donc pour lancer une malédiction sur le manoir; Quiconque y entrait y resterait pour l'éternité.
Bien loin d'être effrayé, Jeffrey se moqua d'eux et retourna à ses affaires. Il devait préparer l'ouverture officielle de son hôtel.
Deux jours plus tard, il ouvrait. Des choses étranges se passaient déjà. Ses premiers locataires avaient été retrouvés morts dans la chambre 13. Il effaça toute trace de cette incident et condamna la chambre.
Les affaires allaient bien, mais plusieurs résidents se plaignent qu'une jeune femme au regard absent se glisse dans leur chambre la nuit, les observe.
Jeffrey sait ce qui se cache sous ce mystère, mais il n'est pas prêt de le dévoiler aux résidents.
Un vieux secret enterré, des phénomènes étranges. En entrant au Manoir, vous vous retrouvez face à vous-même. Vous regardez votre vie de l'extérieur, vous voyez tout vos défauts, vos manies. Vous finirez pas vous détester.